Vous cherchez à améliorer la notoriété de votre marque ? Découvrez un nouvel outil pour toucher le client idéal !
vendredi, juin 28, 2013
En tant qu'annonceur, si vous cherchez à améliorer la notoriété de votre marque, vous savez certainement quelle audience vous souhaitez toucher. Mais à grande échelle, entrer en contact avec les internautes qui vous intéressent le plus constitue un véritable défi. C'est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer le lancement des segments d'affinité dans AdWords. Inspirés des segments d'audiences TV, ils peuvent vous aider à entrer en contact avec les clients idéaux en ligne. Pour découvrir les affinités des internautes, notre système prend en compte les types de pages consultées, la fréquence et la durée des visites, et associe des catégories de centres d'intérêt avec le navigateur de chacun. Optimisés pour l'audience et la fréquence de diffusion, les segments d'affinité aident les annonceurs à toucher les internautes les plus susceptibles d'apprécier leur marque.
Facilitez-vous la vie
Avec les segments d'affinité, nous aidons les annonceurs cherchant à améliorer la notoriété de leur marque à toucher l'audience idéale, à l'aide de 80 segments uniques en rapport avec le style de vie et basés sur les catégories de centres d'intérêt ainsi que sur les données démographiques des internautes. Aujourd'hui, les marques peuvent toucher leur audience cible à grande échelle en se basant sur ses centres d'intérêt (écologie, mode ou voyages, par exemple), puis voir l'intérêt et l'interaction se développer.
Mais cela ne s'arrête pas là. Nous savons qu'en tant qu'annonceur, vous êtes probablement familiarisé avec l'achat d'audience hors connexion pour la télévision et parfaitement au courant du défi que représente l'achat d'audience en ligne. Pour vous simplifier encore plus la vie, nous avons défini nos segments d'affinité de la même façon que vous ciblez vos audiences TV. Vous pouvez ainsi toucher votre public à grande échelle sur le Web en utilisant les mêmes segments que pour la télévision.