Inside AdWords - France
Au coeur d'AdWords, Le Blog Officiel de Google AdWords France
Optimisez les conversions avec les stratégies d'enchères intelligentes
mercredi, mai 31, 2017
Votre objectif est de générer un maximum de conversions à partir du budget marketing que vous avez défini, mais il est parfois compliqué de définir l'enchère et les ajustements adéquats.
Comment savoir où investir pour trouver de nouveaux clients ?
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre budget, nous avons lancé la nouvelle
stratégie d'enchères intelligentes
"Optimiser les conversions"
.
Celle-ci vous permet de définir le bon montant pour chaque mise aux enchères, afin de générer le plus de conversions possible sans dépasser votre budget quotidien.
Par exemple, si vous vendez des vêtements et que vous cherchez à écouler rapidement les modèles de la saison dernière, vous pouvez activer la stratégie "Optimiser les conversions" de manière à générer un maximum de ventes dans les limites de votre budget actuel. Le montant des enchères est calculé en fonction de critères tels que vos listes de remarketing, le moment de la journée, le navigateur et le système d'exploitation. Les stratégies d'enchères intelligentes exploitent la technologie d'apprentissage automatique de Google afin d'optimiser les conversions à chaque mise en concurrence des annonces. C'est ce que l'on appelle également les
enchères définies lors de la mise aux enchères
.
Trex, un fabricant de terrasses de luxe, a enregistré une augmentation de 73 % du volume de conversions grâce à la stratégie "Optimiser les conversions".
"Notre objectif était d'accroître le volume de conversions pour les campagnes prioritaires, sans augmenter notre budget. Avec notre première campagne test, nous avons enregistré une hausse de 73 % du volume de conversion et de 59 % du taux de conversion, ainsi qu'une diminution de 42 % du CPA, sans impact sur nos dépenses."
–
Chris LaRoche, PPC Lead, Seer Interactive
Pour configurer la stratégie "Optimiser les conversions", c'est très simple : accédez à la page des paramètres de votre campagne, cliquez sur "Modifier la stratégie d'enchères", puis sélectionnez "Optimiser les conversions". Vous pouvez ensuite
la tester
, obtenir des statistiques et
consulter des rapports
sur vos stratégies d'enchères afin d'en analyser les performances.
Sélectionnez la stratégie d'enchères "Optimiser les conversions" pour tirer le meilleur parti de votre budget.
Pour en savoir plus sur l'optimisation des conversions à l'aide des stratégies d'enchères intelligentes, consultez le
Centre d'aide AdWords
.
Posté par Josh Moser, Product Manager, AdWords
De nouveaux outils de productivité pour faciliter les actions marketing
mercredi, mai 24, 2017
Le mobile place la barre de plus en plus haut pour les responsables marketing. En effet, les consommateurs se tournent de plus en plus vers leurs smartphones pour effectuer des tâches spécifiques, et ils souhaitent alors bénéficier d'informations fluides et rapides. Pour leur proposer des annonces plus utiles et personnalisées, vous avez besoin d'outils simples et adaptables, vous permettant de gérer plus intelligemment vos actions marketing.
Ce matin, dans le cadre de l'événement
Google Marketing Next
, nous avons présenté la nouvelle génération des outils AdWords, DoubleClick et Google Analytics. Chacun d'entre eux a été remanié en tenant compte de vos commentaires, et conçu pour vous aider à optimiser votre productivité et votre efficacité.
Voici un tour d'horizon !
La nouvelle interface AdWords sera disponible pour tous les annonceurs d'ici la fin de l'année
La
nouvelle interface AdWords
transforme radicalement la façon dont les annonceurs visualisent et gèrent leurs campagnes depuis plus de 15 ans. Cette refonte permet de simplifier l'utilisation d'AdWords, pour les aider à atteindre leurs objectifs marketing spécifiques et à réaliser les tâches nécessaires.
Il y a quelques mois, nous vous avons
présenté
quelques-uns des outils et fonctionnalités inclus dans la nouvelle interface AdWords. Il s'agissait, par exemple, de la nouvelle page de présentation, qui affiche automatiquement des statistiques pertinentes sur vos performances pour vous permettre d'agir plus rapidement.
Voici d'autres nouveautés à découvrir :
Création d'une campagne
Créez des campagnes basées sur vos objectifs marketing.
Estimations des performances
Visualisez des estimations de vos performances pour vous aider à planifier vos campagnes display.
Rapport sur les pages de destination
Déterminez l'impact de vos pages de destination sur les performances de vos campagnes.
Nous avons observé des résultats très intéressants depuis le déploiement de la nouvelle interface AdWords. En moyenne, le chargement des pages est 20 % plus rapide. Certains clients, comme iProspect North, ont également signalé que le nouveau design et la nouvelle présentation leur avaient permis de gagner 30 % de temps en plus pour les tâches quotidiennes. À partir d'aujourd'hui, nous déployons la nouvelle interface auprès de millions de comptes AdWords supplémentaires, et elle sera disponible pour tous les annonceurs d'ici la fin de l'année.
Pour commencer, nous vous recommandons de consulter notre
Guide de bonnes pratiques
.
L'union fait la force : Google Optimize et Google Surveys 360 sont intégrés dans AdWords
Vos processus marketing doivent être fluides et intégrés, de la gestion des supports à la collecte des statistiques de performances, en passant par l'optimisation de votre site. Vous pourrez ainsi appliquer facilement les enseignements tirés de l'étape précédente et passer rapidement à l'action. Grâce aux nouvelles intégrations de
Google Optimize
et
Google Surveys 360
dans AdWords, vous pourrez tester les pages de destination et obtenir des statistiques sur vos annonces plus efficacement.
L'outil Optimize est disponible gratuitement pour les annonceurs du monde entier. Il permet aux responsables marketing de tester et de proposer des expériences personnalisées sur leurs sites afin d'améliorer leurs performances. Grâce à l'intégration d'Optimize et d'AdWords, vous pouvez créer des versions de vos pages de destination facilement et rapidement, puis les appliquer à différentes combinaisons de campagnes, groupes d'annonces et mots clés AdWords. Vous n'avez pas besoin de codage, ni de faire appel à un webmaster. Imaginons, par exemple, que vous souhaitiez diffuser une campagne pour des maillots de bain. Vous pouvez tester une page de destination comportant la photo d'une plage et une autre qui présente vos derniers modèles, afin d'identifier la plus efficace d'entre elles. Optimize vous permettra de connaître la variante la plus performante pour votre entreprise et de tirer pleinement parti de vos campagnes AdWords.
Grâce à Surveys 360, vous pouvez créer facilement une enquête, trouver un échantillon d'audience spécifique
sur le Web
et obtenir des résultats en quelques jours. L'intégration de Surveys 360 et d'AdWords vous permet d'adresser facilement vos enquêtes aux personnes incluses dans vos audiences de remarketing. Vous pouvez ainsi comprendre pourquoi les consommateurs réagissent de telle ou telle manière à vos actions marketing. Demandez-leur, par exemple, quel est selon eux l'élément le plus attrayant de votre annonce. Si vous voulez savoir ce que les utilisateurs ont pensé des pages de destination testées pour votre campagne de maillots de bain, vous pouvez lancer rapidement une enquête pour demander aux visiteurs du site ce qui a retenu leur attention sur la page.
Une planification plus intelligente dans DoubleClick Bid Manager
La révolution du programmatique s'est concentrée sur la combinaison des données, de l'apprentissage automatique et de l'automatisation en vue d'optimiser les performances. Toutefois, la planification média n'a pas beaucoup bénéficié de ces avantages. Pour vous aider à gagner du temps et à améliorer vos performances, nous introduisons la puissance de l'apprentissage automatique dans la planification des campagnes, par le biais d'un nouveau processus intégré à DoubleClick Bid Manager.
L'apprentissage automatique permet à Bid Manager d'analyser vos campagnes antérieures et de comprendre en quoi elles ont été efficaces. Grâce à ces statistiques, l'outil recommande un inventaire et un type de ciblage qui vous permettront de toucher votre audience tout en respectant vos objectifs marketing spécifiques. Vous obtenez ainsi un plan média optimisé et adapté à votre entreprise, que vous pouvez ensuite affiner, approuver et activer d'un simple clic.
Nouveau processus dans DoubleClick Bid Manager
"Dans DoubleClick Bid Manager, la planification nous permet d'identifier l'inventaire adapté et les stratégies appropriées en quelques secondes. Désormais, nous pouvons passer encore plus de temps à analyser notre audience plutôt qu'à comprendre comment la toucher."
Louise Lévesque, Vice-Présidente, Marketing & Sponsorship, Banque Nationale du Canada
Lancement de la fonctionnalité Unique Reach pour les campagnes display AdWords et DoubleClick
Une fois que vos annonces sont diffusées, vous souhaitez savoir combien de personnes les voient. Aujourd'hui, l'audience et la fréquence constituent des statistiques emblématiques permettant de mesurer l'impact des campagnes display et vidéo. Parallèlement, vous devez définir soigneusement la fréquence à laquelle vous communiquez auprès d'un utilisateur unique, pour éviter de le submerger. Aujourd'hui, 30 % des consommateurs se servent d'au moins cinq appareils
[1]
. Par conséquent, si vous touchez une personne trois fois sur chaque écran, elle peut être exposée à quinze de vos annonces !
Il y a quelques semaines,
nous avons lancé la fonctionnalité Unique Reach pour YouTube dans AdWords
. Nous étendrons bientôt sa disponibilité aux campagnes display dans AdWords. De plus, nous introduisons Unique Reach dans DoubleClick pour toutes vos annonces graphiques et vidéo, quel que soit le réseau de diffusion. La fonctionnalité Unique Reach vous permet de mesurer le nombre d'utilisateurs uniques et le nombre moyen d'impressions par utilisateur générées par vos annonces graphiques et vidéo. Les statistiques qui font doublon sur les différents appareils, campagnes, inventaires et formats sont supprimées. Vous pouvez ainsi déterminer le nombre de personnes que vous avez touchées et la fréquence à laquelle vous l'avez fait.
Nous sommes impatients de vous faire essayer ces nouveaux outils afin de savoir ce que vous en pensez, et de vous aider à travailler plus rapidement et intelligemment. Pour connaître l'ensemble des innovations annoncées à l'occasion de Google Marketing Next, visionnez la présentation en
cliquant
ici
.
À l'année prochaine !
Publié par Paul Muret, VP of Display, Video Ads and Analytics
[1]
Étude "Connected Consumer Survey" de Google/TNS auprès d'utilisateurs américains de 18 ans et plus, n=1 000, 1er trimestre 2016.
La vitesse du format AMP au service des annonces sur les Réseaux de Recherche et Display
mercredi, mai 24, 2017
Pour réussir sur le mobile, il faut partir sur des bases solides. Les consommateurs choisissent les marques qui sont capables de répondre facilement et instantanément à leurs besoins. En d'autres termes, même si vous soignez le design de votre site, les utilisateurs le quitteront s'il se charge lentement, et vous perdrez donc des clients potentiels.
Le projet Open Source AMP (Accelerated Mobile Pages) a été lancé il y a 18 mois pour optimiser le Web grâce à une navigation plus rapide. Depuis, nous avons étendu l'affichage des pages AMP à chargement rapide sur la recherche Google, en commençant par le carrousel "À la une", puis en l'appliquant aux
résultats de recherche naturelle
.
Aujourd'hui, nous vous présentons deux nouvelles méthodes pour tirer parti de la vitesse d'AMP dans le but d'améliorer vos performances publicitaires. D'une part, nous lançons une nouvelle fonctionnalité AdWords en version bêta, qui vous permet d'utiliser des pages AMP à chargement rapide comme pages de destination pour vos annonces diffusées sur le Réseau de Recherche. D'autre part, nous accélérons la diffusion des annonces sur le Réseau Display de Google grâce à la technologie qui rend les pages AMP si rapides.
Amélioration du ROI des campagnes grâce à la rapidité des pages de destination AMP
Nous avions indiqué que le temps de chargement moyen d'une page AMP sur la recherche Google était inférieur à une seconde. Comme si cela ne suffisait pas, nous avons annoncé la semaine dernière que le chargement de ces pages était désormais deux fois plus rapide. L'adoption généralisée du format AMP ne doit rien au hasard (plus de deux millions de pages AMP ont été publiées à partir de 900 000 domaines). Certains annonceurs qui redirigent les utilisateurs vers des pages AMP à partir des résultats de recherche naturelle ont déjà constaté une augmentation du taux d'interaction avec leur marque. C'est le cas, par exemple, de Johnson & Johnson, Toll Brothers et eBay.
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité AdWords en version bêta, les campagnes sur le Réseau de Recherche bénéficient d'un chargement plus rapide des pages mobiles et offrent donc de meilleures performances. Les annonceurs peuvent désormais associer leurs annonces du Réseau de Recherche à des pages de destination AMP. Les consommateurs profitent ainsi d'une navigation rapide sur le Web pour mobile, comme sur la recherche Google avec les pages AMP. Si vous souhaitez participer à ce programme bêta,
inscrivez-vous ici
.
"
Nous sommes conscients de l'importance de la vitesse pour diffuser des campagnes publicitaires efficaces. C'est la raison pour laquelle nous sommes si enthousiastes à l'idée d'associer la rapidité du format AMP à nos campagnes AdWords payantes",
explique Aaron Cocks, Online Marketing Optimization Manager chez Toll Brothers
.
"
J
ohnson
& Johnson a testé le format AMP pour ses pages d'informations sur les produits, et les résultats sont excellents. Pour certaines d'entre elles, la vitesse de chargement a été multipliée par 10 et les taux d'interaction ont augmenté de 20 %. L'équipe de J&J a hâte d'étendre l'application du format AMP à d'autres supports
"
,
affirme Paul Ortmayer, Head of Digital Analytics - EMEA chez Johnson & Johnson.
Le format AMP optimise la visibilité des annonces graphiques
Une annonce qui se charge rapidement a plus de chances d'être vue. L'annonceur peut alors tirer pleinement parti de son budget et de son message publicitaires. De plus, une telle annonce offre une meilleure expérience utilisateur.
L'année dernière, le projet AMP a lancé l'
initiative AMP Ads
dans le but d'améliorer et d'accélérer de manière significative l'expérience publicitaire sur le Web. Cette démarche consiste à appliquer aux annonces la technologie sur laquelle reposent les pages AMP à chargement rapide.
À ce jour, un nombre important des annonces diffusées sur des pages AMP à travers le Réseau Display de Google sont automatiquement converties et affichées dans le nouveau format d'annonce AMP. D'après nos constatations, ces annonces se chargent jusqu'à 5 secondes plus rapidement que les annonces standards, même si la création a exactement le même aspect. En définitive, vous êtes ainsi assuré que vos messages sont vus par l'audience visée et que les utilisateurs peuvent interagir facilement avec votre marque.
La vitesse est primordiale. Aujourd'hui, vous devez être rapide pour répondre aux besoins des utilisateurs. Grâce à l'introduction de la vitesse et des performances du format AMP dans la publicité, vous pourrez diffuser des campagnes plus efficaces et suivre ainsi le rythme des attentes des consommateurs.
Publié par Jerry Dischler, Vice President Product Management
[1]
"The Need for Mobile Speed", DoubleClick, septembre 2016
[2]
"State of Online Retail Performance", Akamai, avril 2017
L'apprentissage automatique stimule l'innovation en matière d'annonces et d'analyse
mercredi, mai 24, 2017
Quand San Francisco se réveille mon équipe et moi-même sommes déjà prêts à accueillir plus d'un millier de responsables marketing venant du monde entier pour assister à
Google Marketing Next
. Cet événement annuel est consacré aux dernières innovations relatives aux annonces, à l'analyse et à DoubleClick.
Aujourd'hui, nous allons beaucoup parler de l'apprentissage automatique. Cette technologie joue un rôle crucial, car elle permet aux responsables marketing d'analyser d'innombrables signaux en temps réel et de toucher les consommateurs au bon moment, avec des annonces plus utiles. En outre, l'apprentissage automatique est particulièrement efficace pour mesurer les parcours d'achat, qui s'étendent désormais sur plusieurs appareils et canaux, aussi bien dans le monde physique que dans l'univers numérique.
Il s'agit d'une tendance qui prend de l'ampleur chez les responsables marketing et sur laquelle ils devront compter pour optimiser leurs chances de réussite future.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des annonces que j'ai prévu de faire, et j'ai hâte de vous en dire beaucoup plus à ce sujet. N'oubliez pas d'
assister à la diffusion en direct, à 9h00 PT (ou 12h00 ET)
.
Google Attribution remplace le modèle au dernier clic
Nous annonçons aujourd'hui le lancement de Google Attribution. Ce nouveau produit permet de répondre à la question qui obsède les responsables marketing depuis des années : "Mon action est-elle efficace ?" Pour la première fois, Google Attribution permet à chaque responsable marketing de mesurer l'impact de son action à travers différents appareils et canaux, et ce à partir d'un même emplacement et sans coût supplémentaire.
Aujourd'hui, le parcours client est complexe. Votre entreprise peut enregistrer une dizaine d'interactions avec une seule et même personne, à travers le Réseau Display, la vidéo, le Réseau de Recherche, les réseaux sociaux, sur votre site ou dans votre application. De plus, tous ces moments ont lieu sur plusieurs appareils, ce qui complique encore plus la mesure des performances.
Depuis plusieurs années, les responsables marketing essaient de tirer parti de l'attribution, mais les solutions existantes ne sont pas à la hauteur. La plupart des outils présentent les inconvénients suivants :
●
Ils sont difficiles à configurer.
●
Ils perdent la trace du parcours client lorsque l'utilisateur passe d'un appareil à un autre.
●
Ils ne s'intègrent pas dans les outils publicitaires, ce qui complique la mise en place d'actions concrètes.
De nombreux responsables marketing sont donc contraints d'utiliser l'attribution au dernier clic, qui ne tient pas compte de l'impact de la plupart des points de contact marketing. Grâce à Google Attribution, nous pouvons vous aider à analyser l'interaction entre l'ensemble de vos actions marketing et vous fournir les statistiques dont vous avez besoin pour optimiser leur efficacité.
Le principe est le suivant :
L'intégration dans AdWords, Google Analytics et DoubleClick Search permet de regrouper facilement les données à partir de tous vos canaux marketing. Vous obtenez ainsi un aperçu complet de vos performances.
De plus, Google Attribution permet de passer facilement à l'
attribution basée sur les données
.
Grâce à l'apprentissage automatique,
ce modèle
détermine quelle part de crédit attribuer à chaque étape du parcours d'achat, de la première interaction du consommateur avec votre marque lors de la phase de recherche jusqu'au dernier clic avant l'achat. Il analyse les schémas de conversion uniques de votre compte, en comparant les parcours des personnes ayant réalisé une conversion à ceux des autres utilisateurs. Vous obtenez ainsi des résultats qui représentent précisément votre activité
.
Enfin, vous pouvez agir rapidement pour optimiser vos annonces grâce à Google Attribution, qui s'intègre dans des outils publicitaires comme AdWords et DoubleClick Search. Les résultats sont immédiatement disponibles pour la création de rapports, la mise à jour des enchères ou le transfert du budget entre les différents canaux.
"Nous vivons aujourd'hui dans un univers multi-appareil. C'est pourquoi, chez HelloFresh, nous considérons que la mesure et l'attribution multicanales sont indispensables pour obtenir une vision à 360° du parcours client. De plus, ces fonctionnalités nous permettent de prendre les meilleures décisions possible, basées sur des données de qualité."
Karl Villanueva, Head of Paid Search & Display
L'outil Google Attribution est actuellement en version bêta et sera proposé à un plus grand nombre d'annonceurs au cours des prochains mois.
Les innovations associées au mobile à l'échelle locale permettent d'attirer davantage de clients en magasin
Le mobile a brouillé les frontières entre l'univers numérique et le monde physique. Même si la plupart des achats sont encore réalisés en magasin, les consommateurs se tournent de plus en plus vers leurs smartphones pour effectuer des recherches en amont, en particulier sur Google.fr et Google Maps.
Les responsables marketing peuvent orienter les consommateurs dans leur parcours d'achat grâce à des innovations comme la fonctionnalité
Promoted Places
et les
annonces produit en magasin
. Celles-ci permettent de mettre en avant des offres spéciales et les produits en stock dans les boutiques situées à proximité. Vous pouvez aussi aider les utilisateurs à trouver un magasin à partir de vos annonces vidéo YouTube, grâce aux
extensions de lieu
.
En 2014, nous avons mis en place la fonctionnalité de
mesure des visites en magasin
pour permettre aux responsables marketing d'obtenir davantage de statistiques sur les parcours d'achat qui commencent en ligne et se terminent dans une boutique. En moins de trois ans, plus de cinq milliards de visites en magasin ont été enregistrées dans AdWords, tous pays confondus.
Google est la seule entreprise à posséder la
technologie avancée d'apprentissage automatique et de cartographie
vous permettant de mesurer précisément les visites en magasin à grande échelle et de proposer de meilleures expériences publicitaires locales grâce à ces statistiques. Nous avons récemment mis à jour nos modèles d'apprentissage profond. Nous pouvons ainsi nous appuyer sur des ensembles de données plus vastes et mesurer davantage de visites en magasin dans les cas complexes, en toute confiance. Ce processus inclut les visites qui se produisent dans les centres commerciaux sur plusieurs étages et dans des villes denses, comme Tokyo au Japon et São Paulo au Brésil, où de nombreux établissements sont situés à proximité les uns des autres.
La mesure des visites en magasin est déjà disponible pour les campagnes diffusées sur les Réseaux de Recherche et Display, et pour les campagnes Shopping. Cette fonctionnalité sera bientôt intégrée dans les campagnes YouTube TrueView pour vous permettre de mesurer l'impact des annonces vidéo sur le trafic vers vos magasins.
Toutefois, la mesure des visites en magasin ne constitue qu'une partie de l'équation. Vous avez également besoin de statistiques pour comprendre comment vos annonces en ligne génèrent des ventes pour votre entreprise. Vous devez savoir si la diffusion de vos annonces en ligne se traduit par une augmentation de votre chiffre d'affaires. Au cours des prochains mois, nous allons déployer la fonctionnalité de
mesure des ventes en magasin
au niveau des appareils et des campagnes. Cela vous permettra de connaître non seulement le nombre de visites en magasin généré par vos annonces Shopping et diffusées sur le Réseau de Recherche, mais aussi le chiffre d'affaires correspondant.
Si vous recueillez des adresses e-mail sur le lieu de vente dans le cadre de votre programme de fidélité, vous pouvez importer directement les transactions en magasin dans AdWords. Cette opération peut être effectuée par vous-même ou par un partenaire tiers. Si votre entreprise n'a pas mis en place de programme de fidélité à grande échelle, vous pouvez tout de même mesurer les ventes en magasin grâce aux partenariats tiers de Google,
qui prennent en compte environ 70 % des transactions par carte de crédit et de débit aux États-Unis
. Vous n'avez aucune configuration fastidieuse ni aucune intégration coûteuse à effectuer. De plus, vous n'avez aucune information à communiquer concernant vos clients. Une fois que vous avez activé la fonctionnalité, nous pouvons automatiquement intégrer les données sur vos ventes en magasin dans vos rapports AdWords.
Ces deux solutions permettent d'établir une correspondance entre les transactions et les annonces Google de façon confidentielle et sécurisée. De plus, elles protègent vos données clients, car les rapports ne portent que sur des données cumulées et anonymes relatives aux ventes en magasin.
L'équipe marketing de
Virgin Holidays
a constaté qu'en tenant compte des ventes en magasin, ses campagnes sur le Réseau de Recherche généraient un bénéfice multiplié par deux comparé aux mesures n'incluant que les KPI en ligne. De plus, un client qui effectue un achat en magasin après avoir cliqué sur une annonce du Réseau de Recherche s'avère trois fois plus intéressant financièrement qu'un utilisateur réalisant une conversion en ligne. "
La mesure des ventes en magasin nous permet d'obtenir un aperçu plus précis de l'impact de notre investissement numérique sur nos résultats en boutique, en particulier via le mobile. Cela nous a incités à investir davantage sur le Réseau de Recherche afin de mieux couvrir cette partie essentielle du parcours d'achat"
, explique James Libor, Performance Marketing and Technology Manager.
L'apprentissage automatique fournit des statistiques plus intéressantes sur l'audience concernant les annonces du Réseau de Recherche
Les utilisateurs effectuent souvent des recherches dans l'intention de réaliser un achat. C'est pourquoi nous intégrons les
audiences in-market
sur le Réseau de Recherche
, afin de vous aider à toucher les consommateurs prêts à acheter les produits ou services que vous proposez. Prenons l'exemple d'un concessionnaire automobile. Il peut élargir son audience auprès des utilisateurs ayant déjà saisi les termes de recherche "monospaces faible consommation" et "grands monospaces". Les audiences in-market permettent de mieux comprendre l'intention d'achat grâce à la puissance de l'apprentissage automatique. Cette fonctionnalité analyse des milliers de milliards de requêtes de recherche et les actions effectuées sur des millions de sites Web. Elle détermine ainsi quand les utilisateurs sont sur le point d'acheter, et diffuse des annonces plus pertinentes et intéressantes pour eux.
Il s'agit d'un moment charnière pour les responsables marketing comme vous. La convergence du mobile, des données et de l'apprentissage automatique va vous offrir de nouvelles opportunités, et je suis très heureux de vous accompagner dans cette aventure.
Rejoignez-nous à 9h00 PT/12h00 ET
pour visionner l'intégralité de la présentation lors de Google Marketing Next. Vous découvrirez également toutes les autres innovations que nous prévoyons de présenter concernant les annonces, les plates-formes et l'analyse.
Publié par Sridhar Ramaswamy, Senior Vice President of Ads & Commerce
Products
Libellés
Académies AdWords
Actualités
AdSense pour Shopping
AdWords Editor
AdWords Editor 9.8.1
AdWords Express
AdWords mobile
Analytics
Annonce textuelle grand format
annonces
Annonces dynamiques du Réseau de Recherche
annonces graphiques
annonces localisées
annonces offre de produit
Annonces pour Offre de produits
Annonces pour offres de produits
annonces responsive
annonces sur le Réseau Display
Annonces Videos
API v2009
Appli AdWords
Applications
Approbation d'annonces
Apps
Audiences d'affinités
automatisation
Bonnes Pratiques
Budget
cadeaux
Campagnes Shopping
campagnes universelles
Centre multicompte
Certification AdWords
Ciblage Contextuel
ciblage démographique
Ciblage des campagnes
ciblage géographique
communauté AdWords
Conseils AdWords
Conseils pour débutants
Conversions
Conversions d'appel
CPA
CPM
Création de rapports
Création de rapports et analyse
cross device
customer match
DSA
Dynamics Search Ads
e-commerce
Editor
Enchères
enchères automatiques
etudes
Etudes de cas
Experts AdWords
extension d'avis des consommateurs
Extensions
extensions d'annonces
Extensions d'appels
extensions de lieu
extensions de prix
extensions de réseau social
Facturation
fêtes
Fonctionnalités AdWords
Formation
Formats d'annonces
GAP
gestion des campagnes
Gmail
Google Analytics
Google Grants
Google Maps
Google Marketing Next
Google My Business
Google Partners
Google Shopping
Google+
GSP
Hangout on Air
Hotel Ads
I/O
Incentives
listes d'audience
Listes de remarketing pour le réseau de recherche
médias sociaux
Merchant Center
Mise à jour
Mises à jour
mobile
Mobiles
Modifications à grande échelle
multi-écran
niveau de qualité
Notoriété de marque
Nouveauté AdWords
Nouveautés
nouveautés AdWords
Nouvelle interface
Nouvelles fonctionnalités
Numéro de transfert
Optimisation
Optimiseur de conversions
Optimiseur de CPC
Outils AdWords
Outils de création de rapports et d'analyse
Paramétrage de compte
performance
Performance des annonces
Performance des campagnes
PLA
Plongez au coeur d'AdWords
Product Listing Ads
Promotions des marchands
Qualité des annonces
qualité des pages de destination
Rapports
Recherche naturelle
Règlement AdWords
Remarketing
Réseau de Recherche
Réseau Display de Google
Rotation des annonces
saisonnalité
score de qualité
Se former avec Google
Sécurité
Séminaire en Ligne
shoppin
SMS
Sommet de la communauté AdWords
Success Story
Suivi
Support AdWords
Témoignages
Tendances
Top Contributeurs
TrueView
TVA
Université en ligne AdWords
vacances
Video Hangout
Webinars
Youtube
Archive
2018
juin
mai
avr.
févr.
janv.
2017
déc.
nov.
oct.
sept.
août
juil.
juin
mai
avr.
févr.
janv.
2016
déc.
nov.
oct.
sept.
août
juil.
juin
mai
avr.
mars
févr.
janv.
2015
déc.
nov.
oct.
sept.
août
juil.
juin
mai
avr.
mars
févr.
2014
déc.
nov.
oct.
sept.
août
juil.
juin
avr.
mars
févr.
2013
déc.
nov.
sept.
août
juil.
juin
mai
avr.
mars
févr.
janv.
2012
déc.
nov.
oct.
sept.
août
juil.
juin
mai
avr.
mars
févr.
janv.
2011
déc.
nov.
oct.
sept.
août
juil.
juin
mai
avr.
mars
févr.
janv.
2010
déc.
nov.
oct.
sept.
août
juil.
juin
mai
avr.
mars
févr.
janv.
2009
déc.
nov.
oct.
sept.
août
juil.
juin
mai
avr.
mars
févr.
janv.
2008
déc.
nov.
oct.
sept.
juil.
juin
mai
avr.
Feed
Follow @adwordsfr
Follow
Liens Utiles
Centre d'Aide Google AdWords
Google AdWords
Communauté Officielle AdWords